Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux cinq coins du monde....ou presque!
3 septembre 2007

Les premiers pas d'Isa

Alors voilà mesdemoiselles (et les autres), contre toute attente, je maîtrise la bête, et je vais donc pouvoir vous faire part de aventures trépidantes au cours des 3 dernières semaines !

Comme il faut bien commencer par quelque chose commençons par le début :

La Welcome

week!

C'est la semaine d'accueil où tout s'enchaîne à une cadence infernale! Car il faut faire vite, vite vite. Connaître le plus de personnes et surtout se faire connaître de tous, être visible et sur toutes les photos, prononcer le plus possible de "hi" par jour même à des inconnus ou à des animaux pour signifier son importance sociale et sa grande ouverture d'esprit, enfin boire, boire boire des bières (seul boissons connue ici) pour montrer qu'on est fun!

Il faut faire vite car on a tous de besoin de beaucoup d'amis ici et de chaleur humaine pour faire passer la rudesse du climat et la froideur des trolls….

Le décor est planté !

Et, contre toute attente j’ai carrément aimé cette semaine ! Mon équipe la « grey tem » est super sympa, je ne peux même pas critiquer

Au programme, pré parties, parties, soirée à thème : « Taste of Norway » (spécialités culinaires comme la baleine ou le phoque séchés !!), « shrimps and wine » (ou comment décortiqués des centaines d malheureuses petites crevettes sans jamais être rassasié), sans oublier la « matriculation ceremony » (ou toutes les minettes (sauf une) se pointent en robe Gucci (elle était à la laverie ce jour là, j’ y peux rien!)

Voilà, place aux photos !

Matriculation ceremony, ou comment boire du fanta dans des flutes de champagne!

Bild_257

Shrimp and wine!

DSCN5829

DSCN5832

n708892246_420550_6445

et Bergen, par jour de "beau" temps

DSCN5765

DSCN5916

Voila! je suis peut être pas très dégourdie en matiere d'ordinateur mais pour l'instant j' attends toujours de voir VOS photos, pke c 'est pas le blog d'une globe trotteuse, mais de 5!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux cinq coins du monde....ou presque!
Publicité
Publicité