Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux cinq coins du monde....ou presque!
23 août 2007

Bon ca va hein!

Voila notre blog les filles, apres 3 mois de harcelement je vous l'ai cree! et le dernier jour de mes vacances en plus....

Franchement hein bon...

Je pense qu'Isa aura des questions sur le fonctionnement, nous serons toutes pretes a y repondre!!

J'ai pas encore fait la mise en page, j'essaierais de m'y mettre un de ces 4, mais si yen a qui veulent s'y pencher dessus, chui pas contre!

Party_milton_keynes__11_08_07_055

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah ! Ca va être sympa ce blog. Il y en a déjà 2 (Isa et Julie) qui peuvent envoyer leurs premières impressions.... Bisous à toutes. Je fais mes valises....
Aux cinq coins du monde....ou presque!
Publicité
Publicité